FAQ
Toutes les réponses aux questions que vous vous posez ...
Les produits
Qui fabrique les produits Biopic ?
Biopic est développée et exploitée par notre distributeur officiel, Bureau Vallée.
Où acheter les produits Biopic ?
Nos produits sont disponibles à l'achat exclusivement via le site distributeur officiel, bureau-vallee.fr. Vous pouvez commander en ligne ou trouver un point de vente près de chez vous grâce à la liste des magasins disponible sur ce même site.
Commandes & Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent du point de vente sélectionné et du mode de livraison choisi (retrait magasin, livraison à domicile, etc.) Les conditions sont précisées au moment de la commande sur le site distributeur, bureau-vallee.fr
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de port s’élèvent à 9.90€ TTC, sinon les frais de port sont offerts dès 79€ TTC d’achats.
Retours & SAV
Puis-je retourner un produit ?
Si un produit ne vous convient pas, vous avez un délai de 30 jours pour le retourner non ouvert, dans son emballage d'origine avec un justificatif de vente dans le magasin de votre choix et nous le remboursons. Si vous êtes un consommateur, cela ne vous prive pas de votre droit légal de rétractation lorsque vous avez effectué un achat sur le site internet.
Les retours sont-ils gratuits ?
Oui, les retours sont gratuits en magasin et le remboursement comprend : le ou les produits ainsi que les frais de livraison s’il y a eu. Si vous retournez un ou plusieurs produits par voie postale, les frais de retour sont à votre charge.
Comment faire une réclamation pour un produit défectueux ?
- Munissez-vous de votre preuve d’achat datant de moins d’un an et rapportez le produit dans le magasin de votre choix. Le magasin le prendra en charge car chez Bureau Vallée tous les produits bénéficient des garanties légales applicables.
- Si vous êtes consommateur vous bénéficiez de la garantie des vices cachés et de la garantie légale de conformité d'une durée de 2 ans.
Si vous êtes un professionnel vous bénéficiez de la garantie des vices cachés
Puis-je envoyer un produit défectueux en réparation ?
Nous n’avons pas encore de système de réparation, mais nous y travaillons pour les années à venir.
Comment obtenir une facture ?
Nous vous invitons à vous référer à l’article dédié dans la FAQ de notre partenaire Bureau Vallée.
Comment suivre ma commande ?
Nous vous invitons à vous référer à l’article dédié dans la FAQ de notre partenaire Bureau Vallée.
Garantie
Les produits Biopic sont-ils garantis ?
Oui, tous nos produits bénéficient des garanties légales en vigueur et d'une garantie commerciale d'un (1) an. Que vous ayez effectué votre achat en ligne ou en magasin, notre service après-vente est facilement accessible : directement sur notre site distributeur, bureau-vallee.fr ou dans l'un de nos points de vente.
Quelles sont les conditions de garantie ?
- Le retour se fait dans un délai maximal d’1 an suivant la date d’achat.
- Le client doit présenter le ticket de caisse ou la facture d’achat
- Le client doit avoir utilisé le sac dans des conditions normales d’utilisation
- Le sac doit être propre et vide
Quels défauts sont inclus dans la garantie ?
- Les fermetures éclair
- Les bretelles
- Les boucles
- La doublure
Quels défauts ne sont pas inclus dans la garantie ?
- Les trous
- Les déchirures
- Les coupures
- Les réparations personnelles
Comment faire valoir la garantie ?
Rendez-vous dans un magasin Bureau Vallée partenaire Biopic muni de votre ticket de caisse ou facture d’achat datant de moins d’1 an. Votre produit Biopic doit être propre et vide.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Nous vous invitons à vous référer à la FAQ de notre partenaire Bureau Vallée.
Le service client Bureau Vallée est disponible de 9h à 18h du lundi au vendredi au 09.70.25.05.10. Vous pouvez également écrire à contact@bureau-vallee.fr, nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.




